Identité

  • Race : Européen
  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 94 - Val-de-Marne
  • Ville : Fresnes
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : 250268781545081
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : Bonne
  • Participation aux frais : 210 €
J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association de Sauvegarde des Chats Libres et Abandonnés de FresnesTel. : 0783632160 Contacter l'association(formulaire d'adoption obligatoire)
Formulaire d'adoption

Description

Wifi a encore besoin de temps pour prendre confiance. Elle n’est pas prête à partir en adoption classique, mais peut rejoindre sa future famille dans le cadre d’une adoption accompagnée.

 

Cette étape correspond à une phase d’accueil dans son futur foyer pour construire un lien en douceur avant l’adoption.

Elle lui permet de s’adapter à son nouveau foyer en toute sérénité, avec le soutien de l’association.

Si l’environnement lui convient et qu’un lien se crée, l’adoption est alors confirmée naturellement.

 

Son histoire

Wifi a été trappée à Vitry-sur-Seine avec sa maman et ses frères et sœurs.

Timide et peureuse, elle a grandi dans un environnement libre avant d’arriver au refuge. Bien qu’elle ne vienne pas spontanément au contact, elle apprend à faire confiance grâce aux soins et à la patience des bénévoles.

 

Son caractère

Wifi est une minette réservée qui préfère garder ses distances et observer plutôt que de se précipiter vers les humains. Elle n’est pas agressive et se laisse approcher si l’on vient doucement.

Elle apprécie la présence d’autres chats, ce qui peut l’aider à se sentir plus à l’aise.

 

Ses besoins

Wifi s’épanouira dans un foyer adulte, sans jeunes enfants, et avec des personnes ayant déjà l’expérience des chats craintifs.

Elle pourra vivre seule ou avec un congénère calme. Un appartement est idéal, avec un balcon sécurisé si possible pour lui offrir un espace d’observation et de détente.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour rencontrer Wifi et découvrir cette petite minette sensible et pleine de charme !

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association de Sauvegarde des Chats Libres et Abandonnés de FresnesTel. : 0783632160 Contacter l'association(formulaire d'adoption obligatoire)
Formulaire d'adoption
Association de Sauvegarde des Chats Libres et Abandonnés de Fresnes www.refuge-asclaf.fr/
Voir toutes les annonces de cette asso 
Publié le : 24 Octobre 2025
Mise à jour le : 5 Décembre 2025
Association de Sauvegarde des Chats Libres et Abandonnés de Fresnes www.refuge-asclaf.fr/
Voir toutes les annonces de cette asso 

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.