ALICIA à l’adoption
Sexe : femelle
Date de naissance: 01/07/2025
Alba & Alicia, les “chouettes sisters”
Alba et Alicia sont deux adorables demoiselles à poils longs qui ont commencé leur vie dehors, en mode sauvageonne. Autant dire qu’au début, les humains, ça leur paraissait un concept un peu… effrayant.
Mais depuis qu’elles ont découvert les caresses, les croquettes et les plumeaux, elles se disent que, finalement, la civilisation a du bon.
Alicia : la chouette émotive
Alicia, c’est un petit feu d’artifice d’émotions
Très expressive, gourmande, joueuse et un brin théâtrale, elle vit tout à 200 %. Une nouvelle odeur ? Intrigant ! Une friandise ? vital ! Un plumeau ? Mission d’urgence ! Derrière ses mimiques d’actrice, se cache une minette sensible, très attachante et pleine de vie.
Elles cherchent maintenant un foyer patient, doux et plein d’humour, où elles pourront continuer à déployer leurs ailes.
Visible à Loriol sur Drôme (26)
Renseignements au 06 51 41 58 69
N'oubliez pas qu'il faut détenir un certificat d'engagement signé depuis au moins 7 jours avant l'adoption.
https://www.lespetitespattesaf.com/_files/ugd/1b81f3_35d8bd0e081242d9b67d70e6a02b643d.pdf
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.