DINAH
Dinah, maman courage en quête de son foyer pour la vie
Bonjour, moi c’est Dinah. Ces derniers mois, j’ai été une maman attentive et dévouée pour mes chatons. Mon rôle est de leur apprendre tout ce qu’ils doivent savoir avant de voler de leurs propres ailes. C’est pourquoi je ne pourrai rejoindre ma future famille qu’à partir de fin novembre, une fois que mes petits seront prêts à partir.
Je suis une minette adorable et très câline . J’aime recevoir de l’attention et je raffole des caresses.
Au premier abord, je peux sembler un peu timide et rester sur mes gardes, le temps de bien connaître mon environnement et les personnes autour de moi. Mais une fois en confiance, je révèle ma vraie nature : une boule d’amour, pleine de tendresse et avide de câlins.
Je rêve d’une famille qui saura m’accorder une vraie chance : vivre entourée de personnes aimantes, prêtes à m’offrir une vie remplie d’amour et de douceur.
Quand je partirai, je serai :
Identifiée
Déparasitée
Stérilisée
Avec un certificat de bonne santé
Une participation financière sera demandée pour permettre à l’association de continuer à prendre soin d’autres chats et chatons comme moi.
Si vous souhaitez me rencontrer ou avoir plus de renseignements, vous pouvez contacter Céline, ma nounou actuelle à Donzère (Drôme), UNIQUEMENT par SMS au 06 26 57 48 18.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.