Bonjour moi c'est Nina*, la douce maman ? de trois chatons récupérée par l'association Instinct félin.
J’ai environ 3 ans.
Je suis en pleine forme, même si j'ai probablement erré durant toutes ces années dans la rue, jusqu'à ce qu'un particulier contacte l’association.
J’ai été prise en charge avec mes bébés pour qu’ils aient la chance de grandir dans un foyer doux.
J'aurai besoin d'un jardin et de liberté. Je suis encore un peu en retrait mais j'aime bien les câlins, les caresses et les repas tout prêts ! ?
Mon pelage, très original est teinté de roux, de jaune et de bien d'autres couleurs et mon splendide regard vert est magnétique. Vous tomberez sous le charme c'est sûr.
Délicate et attentionnée, moi aussi j'ai besoin qu'on prenne soin de moi.
Si vous vous reconnaissez dans mon caractère, contactez Corinne ?à Privas (07000) ?au 06 78 92 18 00 (SMS uniquement)
✅Je vous rejoindrai stérilisée, identifiée, déparasitée, vermifugée, munie d'un certificat de bonne santé.?
Une participation financière vous sera demandée pour que l'association instinct Félin puisse continuer ses actions de prise en charge comme elle l'a fait pour moi et mes copains ?.
A très vite
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.