Crapulette a été trouvée toute seule à la campagne quand elle n'était qu'un chaton.
Adoptée une première fois, elle est revenue à l'association car elle ne s'entendait pas avec les chats de sa famille.
Nous lui recherchons donc un nouveau foyer où elle sera le seul animal.
Crapulette est câline mais c'est elle qui choisit les moments où elle a envie de se faire câliner. Elle aime recevoir de l'attention. Elle est pleine d'énergie. Son éducation est à poursuivre car elle teste encore ses limites. Elle comprend le "non".
On évitera les jeunes enfants.
Crapulette a beaucoup d'amour à donner. Elle s'épanouira auprès d'adoptants qui connaissent déjà bien les chats et qui sauront la guider grâce à une éducation positive et une bonne dose d'amour.
Crapulette est stérilisée, vaccinée, vermifugée, déparasitée, identifiée et testée négative Fiv/Felv.
Vous pourrez la rencontrer dans les Yvelines au Perray en Yvelines
Vous craquez sur elle, remplissez ce formulaire :
https://familywanted.wixsite.com/fwanted/conditions-d-adoption
Vous serez contacté par une bénévole pour un entretien téléphonique préalable avant toutes visites
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.