Maya, 1 an, une petite perle oubliée qui espère encore… 
Elle a été trouvée errante, seule, sans repères.
Notre clinique vétérinaire partenaire l’a prise sous son aile en pensant qu’un humain viendrait peut-être la réclamer…
Mais personne n’est venu. 
Pas une voix, pas une main tendue, pas un regard.
Et pourtant, Maya est une merveille de douceur et de joie de vivre.
Elle est gentille, joueuse, très agréable à vivre, toujours partante pour un moment de complicité ou une partie de jeu improvisée. C’est une jeune minette pleine de vie qui n’attend qu’une chose : exister pour quelqu’un.
Aujourd’hui, elle est identifiée, stérilisée, testée FIV/FeLV négative, et prête à rejoindre une famille qui l’aimera pour de bon.
Elle n’a besoin que d’un petit coin tranquille, de rituels du quotidien et d’un cœur attentif pour enfin se sentir chez elle.
Maya n’a plus rien à prouver : elle est simplement prête à aimer, inconditionnellement.
Maya est :
identifiée
déparasitée
vaccinée
stérilisée
A adopter dans le département 31 ou limitrophe.
Conditions d'adoption, nous contacter
via le messenger Facebook les Chats Virés 31
Ou par mail:
L'association se réserve le droit de choisir ses adoptants.
Les Chats Virés 31
Les Chats Virés 31
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.