Câlin et Pitchoune sont issus d'une fratrie qui est restée suffisamment auprès de sa maman
.
Cette dernière s'en est excellemment bien occupée.
Placés en famille d'accueil, les petits demeurent inséparables.
Les voilà prêts à trouver leur famille pour la vie afin de perpétuer leur folle course- poursuite 
et leur recherche de bêtises
, des chatons en somme!
Ces petits trésors si attachants ont une valeur inestimable.
Adoption sans enfant en bas âge car Pitchoune mord les doigts
. Environnement calme privilégié.
Câlin et Pitchoune
à adopter ensemble,
identifiés
déparasités: interne-externe
primo-vaccinés
A adopter dans le département 31 ou limitrophe.
Conditions d'adoption, nous contacter
via le messenger Facebook les Chats Virés 31
Ou par mail:
L'association se réserve le droit de choisir ses adoptants.
#adoption31 #adoption81 #adoption82 #lassociationleschatsvires31 #adoptionresponsable #adoptionenassociation #associationdeprotectionchat #solidariteprotectionanimale #LesChatsVirés31 #AdoptionResponsable #ChatonResponsable #ChatonMignon #RéservationChaton #AssociationChats #SolidaritéAnimale #UrgenceChatons #ChatonsÀSauver #AssociationChatsVirés31 #ChatEtChaton #ChatonsÀAdopter #ChatonsOccitanie #AdoptionEnsemble #CoupDeCœurGaranti #adoptionchaton
Les Chats Virés 31
Les Chats Virés 31
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.