A ADOPTER : FUTURA, la douceur incarnée
Age : 3 mois et demi
Identifié et déparasité
Devra être stérilisé à ses 6 mois
Visible sur Montpellier (34)
Contact : [email protected]
Futura est le dernier de sa fratrie qui n’a pas encore été adopté.
Pourquoi ? Parce qu’il était toujours dans l’ombre des ses frères et sœurs extravertis alors que lui, il lui faut juste du temps pour se révéler.
Depuis qu’il a l’attention exclusive de sa famille d’accueil, il lui montre qu’il aime les câlins, les gratouilles et ronronner comme un petit moteur. Un chaton adorable !
Il s’entend avec les autres chats, c’est un chaton mignon, doux, propre, adorable, joueur et attendrissant.
Alors prêt(e) à rencontrer cette boule d’amour ?
Ecrivez à [email protected] en présentant votre contexte de vie (la superficie de votre appartement/maison, si vous avez un extérieur, d’autres animaux, les membres qui composent votre famille, etc…) et n’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées téléphoniques.
Des frais d’adoption sont demandés pour couvrir les frais pour soins, stérilisation et identification des chats libres et des chats placés en familles d’accueil, ainsi qu'un chèque de caution, non encaissé, qui sera rendu à preuve de sa stérilisation.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.