Cappuccino est un petit cœur très peureux et craintif, surtout vis-à-vis des humains. Il n’est pas du tout agressif, mais il a besoin de beaucoup de douceur et de patience pour se sentir en confiance.
En revanche, il s’entend merveilleusement bien avec son compagnon de vie, Chala, avec qui il est très complice.
Très joueur, il s’épanouit dans un environnement calme, entouré d’un autre chat bienveillant il faut lui laisser le temps d’évoluer à son rythme.
Il lui faudra un peu de temps dans sa future famille pour reprendre ses marques mais ce sera ensuite un chat câlin et doux 
Il pourra être accueilli dans un foyer avec un extérieur à condition qu'une période d'adaptation sérieuse soit bien respectée pour éviter tout risque de fugue.
~~~
> Ententes :
Chat : ok
Chien : inconnu
Enfants : ok enfants calmes
> Appartement ou maison sécurisés
> Il est identifié par puce électronique, vacciné TC, castré, testé FIV-/FELV- et déparasité.
~~~
> Si vous avez un coup de cœur pour lui, remplissez dès à présent notre formulaire d'adoption et nous vous recontacterons :
https://forms.gle/BnjbqR9pgCWnXPc7A
> Pour en savoir plus sur notre parcours d'adoption : https://associationema.wixsite.com/associationema/le-parcours-d-adoption
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.