Identité

  • Age : adulte
  • Sexe : femelle
  • Département : 13 - Bouches-du-Rhône
  • Ville : Lançon de Provence
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : 61972652
  • Vaccinée : Non
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 180 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Les Petites Pattes d'Agnès FéraudAgnes FerraudTel. : 0651415869
Contacter l'association

Description

MIA à l’adoption,
Date de naissance : 2020
Sexe: femelle

Peureuse au départ, elle se révèle très câline une fois habituée.
douce et discrète, elle ne supporte pas la solitude en appartement, elle à besoin d'un extérieur.
ok chien, chat, enfant

Visible à Lançon de Provence (13)
Renseignements au 06.51.41.58.69

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Agnes FerraudTel. : 0651415869
Contacter l'association
Publié le : 3 Juillet 2025
Mise à jour le : 5 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.