Sparky, c’est l’histoire d’un chaton tigré trouvé par une trappeuse dans le 93 ! Sombre histoire, âmes sensibles s’abstenir: ils étaient 2 quand elle les a retrouvé et son frère était malheureusement décédé à ses côtés, enfermés dans une cave, mais elle a réussi à sauver Sparky.
C'est ainsi qu'on l’a pris en charge à La Tribu Animale dans une famille d’accueil qui avait déjà un chat, pour que Sparky trouve présence, réconfort et compagnie. Excellente idée puisqu’ils sont très vite devenus de super copains ! Sparky aura donc besoin a coup sûr d’une famille adoptante qui a donc déjà un chat pour devenir son meilleur partenaire de vie [condition non négociable!!].
Un peu craintif au départ, il commence doucement à se rapprocher de l’humain et à ronronner. Il est en demande, il faudra juste une personne patiente et rassurante (pas idéal pour une famille avec enfants qui voudront immédiatement jouer car ce n'est pas le cas).
Côté santé, RAS. Première consultation vétérinaire cette semaine. Il est propre et mange de tout. Estimé à 4 mois et pesant 1.8 kilos ?
Visible à Boulogne-Billancourt.
Frais d’adoption 250€ comprenant les frais vétérinaires. N’hésitez pas à nous contacter en précisant :
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux