! BIEN LIRE L'ANNONCE !
? À L’ADOPTION : Trevor & Topaze, duo bengal inséparable ?
Trevor et Topaze sont deux superbes frères de race Bengale, achetés en élevage puis tristement abandonnés à l'association. Très proches l’un de l’autre, ils sont fusionnels et exclusifs : il est donc impératif qu’ils soient adoptés ensemble.
Ces deux magnifiques félins de 3 ans sont en parfaite santé et en règle : stérilisés, identifiés (25026878965432) , vermifugés et déparasités.
Le Bengale est une race énergique, curieuse et joueuse, qui a besoin de stimulation, d'interaction… et d’espace extérieur sécurisé pour se dépenser. Trevor et Topaze ne font pas exception : ils aiment jouer, grimper, explorer, et ont un goût prononcé pour l’eau ? !
Côté caractère, ce sont deux chats très affectueux, propres et complices. Ils s'entendent à merveille tous les deux, mais leur attachement exclusif ne conviendra pas à un foyer avec d'autres chats.
Nous recherchons une famille sérieuse et attentive, située EXCLUSIVEMENT dans le secteur AUDOIS , prête à leur offrir un foyer stable et respectueux de leurs besoins.
Sous contrat d'adoption - frais participation demandés soins
? Des visites peuvent être organisées
? Contact uniquement par téléphone : 06 85 98 60 52
Felins Vagabonds 11
Felins Vagabonds 11
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.