Trevor et topaze
Fiche d'identité
- Espèce : chat
- Race : Bengal
- Sexe : male
- Identifié : oui
- Vacciné : oui
- Stérilisé : oui
- S'entend bien avec :
- Aime vivre dans :
Détails sur l'adoption
- Adoption uniquement sur le lieu de l’animal : carcassonne, 11 - Aude
- Participation aux frais : 400€
Présentation
? À L’ADOPTION : Trevor & Topaze, duo bengal inséparable ?
Trevor et Topaze sont deux superbes frères de race Bengale, achetés en élevage puis tristement abandonnés à l'association. Très proches l’un de l’autre, ils sont fusionnels et exclusifs : il est donc impératif qu’ils soient adoptés ensemble.
Ces deux magnifiques félins de 3 ans sont en parfaite santé et en règle : stérilisés, identifiés (25026878965432) , vermifugés et déparasités.
Le Bengale est une race énergique, curieuse et joueuse, qui a besoin de stimulation, d'interaction… et d’espace extérieur sécurisé pour se dépenser. Trevor et Topaze ne font pas exception : ils aiment jouer, grimper, explorer, et ont un goût prononcé pour l’eau ? !
Côté caractère, ce sont deux chats très affectueux, propres et complices. Ils s'entendent à merveille tous les deux, mais leur attachement exclusif ne conviendra pas à un foyer avec d'autres chats.
Nous recherchons une famille sérieuse et attentive, située EXCLUSIVEMENT dans le secteur AUDOIS , prête à leur offrir un foyer stable et respectueux de leurs besoins.
Sous contrat d'adoption - frais participation demandés soins
? Des visites peuvent être organisées
? Contact uniquement par téléphone : 06 85 98 60 52
Association en charge
Autres annonces de l'association
A propos de l'annonce
Date de publication :
Date de mise à jour :
Le Fonds Saint-Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou
des informations concernant les animaux à l’adoption.
En savoir plus
Signaler cette annonce
D'autres annonces qui pourraient vous intéresser
- Adopter un chaton à Carcassonne
- Adopter un chat à Carcassonne
- Adopter un chaton dans le département Aude
- Adopter un chat dans le département Aude
- Adopter un chaton en Occitanie
- Adopter un chat en Occitanie
- Adopter un Bengal en France