Il était une fois Aristote….
Aristote est apparu sur un de nos sites de nourrissage il y a peu. Il s’y est installé et a très rapidement pris ses habitudes dont celle de venir réclamer sans cesse des caresses, de se frotter contre les jambes de sa nourricière …
Il n’est pas du tout Ok avec ses congénères car il est très exclusif et territorial, n’hésitant pas à chasser fermement tout autre chat de son territoire.
Aristote est un gentil minou très bavard, qui a besoin d’être en interaction constante avec ses humains : il viendra se poser sur vos genoux, vous suivra et ne sera pas avare de miaulements car il est très bavard.
Comme tout chat aux poils longs,iIl aura aussi besoin d’être brossé.
Si vous n’avez pas d’autre chat ni le projet d’en adopter un autre, si vous êtes présent et prêt à adopter un minou calme, bavard, câlin et plein de tendresse et de douceur, Aristote vous attend. Il vous offrira beaucoup d’amour.
Aristote a besoin d’un foyer entièrement sécurisé (fenêtres et/ou extérieurs sécurisés). Il devra être le seul chat de la maison et aura besoin de beaucoup de présence humaine.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux