TALI
Née en janvier 2022 (date approximative)
Tigrée
TALI a été récupérée dans la rue après avoir commencé à venir à la maison de l'une de nos bénévoles.
TALI est très timide et n'aime pas être touchée, sauf parfois quand elle mange.
Elle ne pose aucune difficulté avec les autres chats et s'entend bien avec eux. Il serait préférable qu'il y ait d'autres chats dans sa future maison.
De même, elle aura besoin d'une famille patiente, douce. Cela serait un plus si cette famille avait de l'expérience avec les chats timides. Elle a besoin de temps pour prendre confiance.
Elle se trouve actuellement en refuge, en Espagne.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.