Identité

  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 07 - Ardêche
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : 2863830002762728
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 220 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Les Petites Pattes d'Agnès FéraudLes petites pattes agnes FeraudTel. : 0651415869
Contacter l'association

Description

ISIS et LADY à l’adoption,
Date de naissance : 12/2024
Sexe: Femelles

Isis et Lady, deux superbes minettes au pelage couleur neige et aux yeux bleus océan. Elles possèdent une petite queue rayée qui fait tout leur charme! Ces deux louloutes n'ont pas eu un début de vie facile, récupérées très maigres, couvertes de plaies et avec différentes blessures, elles se sont bien remise et reprennent doucement confiance en l'Homme.
Adoption double privilégiée car comme de vraies jumelles, elles sont inséparables!
- Isis: La plus téméraire des deux, c'est une grande gourmande! Il ne faudra pas beaucoup de temps avant qu'elle ne devienne une chatonne très câline. Très protectrice envers sa soeur, elle la protège avec beaucoup de douceur.
- Lady: Un peu plus sur la réserve, ses grands yeux timides sauront vous charmer, car c'est une vraie demoiselle ! Tout en finesse, elle suit sa soeur comme son ombre et la prend pour exemple. Je ne doute donc pas qu'elle deviendra vite comme elle!
Ces deux pépettes très joueuses sont ok chats (c'est même un + car elles les adorent!), ne sont pas ok chiens et peuvent être ok enfant si celui ci est doux.

Visibles à Guilherand-granges (07)
Renseignements au 06.51.41.58.69

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Les petites pattes agnes FeraudTel. : 0651415869
Contacter l'association
Publié le : 6 Mai 2025
Mise à jour le : 5 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.