Bonjour, moi c’est Bowie!
Je tiens mon nom de la couleur peu commune de mes yeux ! En effet, je suis un chaton aux yeux vairons. Et ce n’est pas tout, je suis également tout blanc! Des caractéristiques physiques très originales qui me donnent beaucoup de charme… Je serai très beau lorsque je serai adulte!
Mais, comme certains chats blancs je suis sourd de naissance. Pas d’inquiétude, j’ai appris à vivre avec cet handicap et cela ne me pose aucun problème. Néanmoins, il faudra que ma future famille prenne en compte ma surdité. Puisque je ne peux pas entendre je devrais vivre en appartement ou en maison sans accès à l’extérieur (la route est un danger pour moi). Mis a part cela, je suis débrouillard et je sais communiquer avec les humains sans difficulté. Je vis ma vie de chaton, comme les autres!
Concernant mon comportement, je suis un chaton de deux mois bien dans mes patounes et pas timide du tout! Je suis a l’aise avec les enfants et tous les autres animaux!
J’adore jouer et je passe le plus clair de mon temps à m’amuser. Je suis vif et j’aime quand on s’occupe de moi.
Je suis propre et bien élevé.
En espérant trouver très prochainement ma future famille !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux