Se connecter Mes favoris Faire un don

Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard
Département : 45 - Loiret
A.A.C.E. Association d'Aide aux Chats errants Tout au long de l'année, nous avons besoin de : L'association a toujours des besoins Tous les dons financiers et matériels sont toujours les bienvenus couvertures, polaires, Paniers, lits et corbeilles Maisons de toilette: petites ou grandes Arbres à chats et griffoirs Des jouets pour éveiller et socialiser nos chatons (et les grands aussi d'ailleurs adorent jouer!!!), De la nourriture: quelle qu'elle soit : croquettes, sachets, pour adultes ou pour chatons De la litière Des médicaments si vous avez des médicaments qui vous restent après un traitement, Cette liste n'est pas exhaustive! Toute aide matérielle sera utile! Nous vous remercions par avance de l'aide que vous voudrez bien nous apporter ! Merci d'avance à tous et toutes! Vous pouvez également nous faire parvenir des colis, commander sur un site ou passer une commande en magasin drive que nous irions récupérer. Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous communiquons les informations nécessaires. Les bénévoles de l'AACE
Publié le : 25 Avril 2020

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux