Se connecter Mes favoris Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Faire un don
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard

Identité

  • Race : American Stafforshire Terrier LOF
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 59 - Nord
  • Ville : Lille
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Oui
  • Santé : RAS
  • Participation aux frais : 300 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec
Nom: Paco Sexe: Mâle Age: 1 an (né le 12/09/2019) Race : American Staffordshire Terrier LOF Paco est un chien de catégorie 2, en cas d’adoption en France, il vous faudra passer l’attestation d’aptitude pour chien de catégorie et le promener muselé dans les lieux publics. Histoire: Paco a été abandonné car son maître n’avait plus assez de temps pour s’en occuper. Paco se trouve actuellement au sein d’un refuge qui nous a demandé de l’aide pour lui trouver une super famille adoptive, ou à défaut, une famille d’accueil pour le sortir de boxe. Description : Paco est un toutou adorable, gentil et sociable qui s’entend bien avec les enfants. Il a un petit côté « harceleur » envers les autres chiens, aussi, nous éviterons de le placer dans une famille ayant déjà un autre toutou. En revanche, en promenade, il ne se préoccupe pas des autres chiens, même s’ils réagissent. Il a du rappel et est obéissant. Toutefois, Paco est encore un ado et des petites bêtises sont possibles, il a par exemple l’habitude de manger les chaussures, mais ne s’est jamais attaqué aux meubles. Il est propre si suffisamment promené. Paco est un jeune toutou tout foufou, qui aura besoin d’être dépensé et qui adore jouer ! Ententes Pas Ok chiens (non agressif à leur égard mais harceleur) Semble ok chats (test réalisé en refuge) Ok Enfants Le refuge dans lequel se trouve Paco est actuellement fermé au public, il va donc être très compliqué de le rencontrer avant de l’accueillir. Nous avons conscience qu’une adoption sans rencontre n’est pas possible, aussi, Paco sera placé avant tout en famille d’accueil. Nous vous laisserons une à deux semaines pour décider si vous souhaitez l’adopter ou le mettre à l’adoption. Les frais d’adoption sont de 300€ et comprennent: ► le déparasitage interne et externe (vermifuge et antipuce) ► la primo-vaccination ► la vaccination antirabique ► la stérilisation ► l’identification par puce électronique ► l’évaluation comportementale Paco est à adopter uniquement dans la région Nord/Pas-de-Calais ou en Belgique pour faciliter le suivi post adoption. ►►► Pour toute demande d'adoption, merci de compléter ce formulaire (copier le lien et le coller dans un nouvel onglet ) https://forms.gle/dk5z5kpA1JoyF16a6 ►►► Si vous souhaitez simplement accueillir Paco le temps qu’il trouve une famille, merci de compléter ce formulaire

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Action AdoptionTel. : 07 55 96 61 33
Contacter l'association
Publié le : 8 Avril 2021

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux