Nom : Sako
Race : Malinois
Date de naissance : 18/10/2021
A savoir : Sako ne sera pas placé dans une famille ayant des enfants, il communique très bien mais ne tolère pas qu’on ne respecte pas ses signaux.
Ententes : Il s’entend avec les chiens. Entente chat inconnue.
Santé : Vacciné, Identifié, prochainement stérilisé.
Sako est un chien adorable, il est jeune et plein d’énergie. Il se révèle être très proche de ses humains. C’est un chien attentif à son entourage et au monde qui l’entoure.
Avec de bonnes présentations, Sako s’entend très bien avec ses congénères.
Nous ne connaissons pas ses ententes avec les chats et autres petits animaux. Néanmoins, il a tendance à courir après les chats dans le jardin.
Il adore se balader, il est très chouette à promener et s’adapte au rythme de son humain, il marche aussi bien en longe qu’en libre !
Comme pour tous nos chiens à l’adoption, un suivi éducatif (bienveillant) avec un professionnel à jour dans ses connaissances sera obligatoire (au minimum un bilan et une séance).
Il est possible le de rencontrer à Noyal Muzillac.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.