Olga est à l’adoption. Elle est née le 27 novembre 2023.
Elle est identifiée et stérilisée. Elle sera vaccinée et partira avec un certificat de bonne santé
Olga aura besoin d’un extérieur
Une adoption duo avec Kyuta son chaton sera privilégiée.
Vous avez une affinité particulière avec les chats dont la confiance est à gagner ?
Ne bougez pas, Olga est sûrement votre perle !
Olga est arrivée d’un sauvetage de 40 chats, craintive, il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle se dévoile timide.. mais très câline.
Bavarde, elle n’hésitera pas une fois en confiance à vous accueillir avec de petits miaulements et gloussements et à vous suivre partout ! Le contact doit rester sans gestes brusques, dans les débuts Olga préférera des moments simples dans ses endroits préférés (ici le canapé), après 3 mois en famille d’accueil elle est aujourd’hui manipulable même dans les autres pièces de l’appartement.
Olga a besoin de se lier à une personne pour se montrer en confiance, pour elle c’est déjà beaucoup et elle a donc besoin de patience et de calme pour être sereine et évoluer, elle a par exemple tendance à se cacher lors de visites, terrifiée par les nouvelles personnes même si elle évolue au fil des visites !
Olga est une chatte extrêmement attachante, l’adopter c’est accepter de lui laisser du temps pour la laisser se dévoiler et découvrir sa vraie personnalité, la première fois qu’elle vous accorde sa confiance est un moment magique qui gravera sûrement le début de votre future relation avec elle.
Olga ne pourra pas vivre avec des enfants, elle a besoin de calme et peut avoir le coup de patte facile, une personne vivant seule pourrait être un bon profil pour elle, un autre chat calme et sociable dans le foyer serait un plus !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux