Kyuta est à l’adoption. Il est né le 21 avril 2025.
Il sera pucé, vacciné et partira avec un certificat de bonne santé.
Kyuta partira dans un foyer avec un extérieur et une présence féline (sa mère Olga est à l’adoption aussi, une double adoption sera privilégiée).
Kyuta est un jeune chat de 3 mois, unique chaton de sa mère Olga, c’est un petit chaton turbulent, drôle et très communicatif !
Grand bavard, très gourmand et profondément joueur, il saura faire l’animation et vous faire bien rire :
Il adore grimper sur nous pour se mettre en hauteur ou nous rejoindre au bord de la fenêtre.
Au delà de ça, c’est aussi un chaton qui découvre petit à petit le bonheur des caresses et de dormir avec les humains, on ne doute pas qu’il deviendra un grand câlin plus tard.
Kyuta sera un très bon compagnon de jeu pour ses congénères ou ses futurs bipèdes, il faudra qu’il rejoigne un foyer avec un compagnon car c’est chaton qui même si très jeune sait s’adapter aux différents caractères de ses compagnons de vies et profite beaucoup de leur compagnie (même s’il reste très autonome à côté de ça) !
Il lui faudra aussi un extérieur, il n’a jamais connu de jardin étant né en appartement mais ses heures passées à la fenêtre à scruter le moindre mouvement montre sa grande curiosité.
Malgré ses trois mois il est déjà très bien codé que ce soit envers les chats ou les humains : outre lorsqu’on pousse trop le jeu il sait gérer ses griffes et ses dents, le tout est de connaître ses limites et de l’aider à avancer dans le bon sens.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux