Je suis Gloria, j'ai entre deux et quatre ans. J'ai vécu presque tout ce temps dans des jardins. Des gens semblaient me donner à manger car je suis en bonne santé.
C’est la troisième portée que je fais toute seule dans les jardins.
J’évoluais près d’une maison avec un jardin dans lequel mes petits ont toujours finis par aller. J’y passais un peu de temps mais je ne me laissais pas caresser bien que j’aimais y manger des friandises.
Chaque année, un de mes chatons était adopté dans ce lieu, c’est sûrement pour cette raison que j’y reviens pour mettre bas.
Alors que j’allaitais nous avons été secourus par notre famille d’accueil actuelle et l’association Simba. J'ai eu peur au début mais un cocon chaud et aimant et la nourriture à volonté me plait beaucoup.
Je commence à comprendre que les humains sont gentils mais je n'aime pas trop quand ils s'approchent de moi sans me prévenir. Leur méthode pour me caresser me plaît particulièrement … Les friandises, dur d’y résister .. Je les laisse faire dans l’espoir de nourrir d’avantage ma gourmandise. Aussi, j‘ai découvert les rillettes et le saucisson, c'est vachement bon !
J’accepte gentillement les caresses mais quand j’en ai marre, je pars.
L’extérieur me manque un peu alors je passe du temps à la fenêtre en faisant des bruits de tourterelle.
Si vous avez de la patience je deviendrai sûrement très câline. Peut-être même que je viendrai sur genoux le soir devant la télé, qui sait... Par contre il me faut un jardin, j'ai besoin d’extérieur, j’y ai grandi.
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à remplir le questionnaire de pré-adoption et à contacter l’association.
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.