IT : Bonjour cher.e.s auditeur.ices ! Aujourd’hui, une interview exclusive : le professeur Sangha, diplômé en câlinologie.
Sangha : Bonjour à toustes ! Arrivé depuis quelques temps dans ma famille d’accueil, je vais vous présenter quelques données de mon étude « Des humains et des câlins ». Voici quelques éléments pour bien vivre avec eux :
Tout d’abord, ils n’aiment pas la solitude (ça tombe bien, moi non plus…). Donc suivez les partout, sur le lit, le canapé, le clavier de l’ordinateur. Vous pouvez même leur agripper les mollets pour quémander de l’attention. Méfiez-vous quand même, ils peuvent s’agacer…
Ensuite, faites-vous respecter, miaulez bien fort pour obtenir à manger. Ils peuvent être lent alors insistez, mais sans jamais les volez
Enfin, il y a plein de choses étonnantes chez eux, que personnellement... Par exemple, les pommeaux de douche, fascinant ; ou la canne à pêche, désopilant. Sachez qu’ils ont la fâcheuse manie de fermer les portes, ça j’aime moins... Ils ont aussi plein d’endroit pour faire de grosses siestes, c’est l’idéal si vous êtes un dormeur comme moi !
Le meilleur pour conclure : les bons soins ! Et oui, sachez que mes besoins d’attention niveau santé ont toujours été considéré avec bienveillance : mon FIV, comme mon œil un peu irrité à surveiller.
Mais mon étude ici touche toutefois à sa fin. Je souhaiterais maintenant intégrer un nouveau foyer, définitif, qui m’offrira attention et affection sans limite, pour parfaire mes connaissances en câlinologie.
IT : Merci Mr Sangha j’espère que vous trouverez un foyer remplit d’humains en manque de câlins que vous pourrez combler.
****
Date de naissance : 01/03/2022
Frais d’adoption : 80€
N° identification : 250 26 96 11 13 09 06
Vacciné et stérilisé
Testé felv négatif, fiv postif : le FIV ou “sida du chat” n’est transmissible que de chat à chat, les seules causes de transferts sont les bagarres et les accouplements. Lorsque les chats sont stérilisés, le risque est proche de zéro.
Adoptable avec accès extérieur dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.