Se connecter Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Faire un don
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard

Identité

  • Race : Européenne
  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 35 - Îlle-et-Vilaine
  • Ville : Rennes
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : OK
  • Participation aux frais : 180 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec
Hello les amis !!! Moi c’est Lily Muffin (Lily pour les intimes). Grande fan de tout type d’art, j’ai donné des noms d’artistes à chacun de mes chatons (ou presque). Mais avant de vous les présenter je vais attirer les projecteurs sur moi !!! (Non non je ne suis pas égoïste mais je n’ai aucun doute sur le fait que mes chatons vont rapidement trouver une maison aimante). Je m'étais réfugiée dans un abri de jardin pour mettre mes chatons à l'abri. La gentille dame qui nous y a trouvé, a appelé à l'aide une super asso, qui malgré sa toute récente création a accepté de nous aider. Comme nous étions trop mignons, la dame est devenue notre famille d'accueil et nous a ouvert les portes de sa maison. Nous ne la remercierons jamais assez ! Je suis une grande bavarde (comment ça vous le saviez déjà ?) Je suis une minette qui sait ce qu’elle veut. Pour votre portefeuille et ma santé je vous conseille de bien cacher mon paquet de croquettes (miam miam) …. Je suis très câline, j’adore les caresses ! Chez le vétérinaire, même pas peur je me laisse manipuler et je ronronne de plaisir ! Je n’ai que des qualités ! Ah bah non, on me dit dans l’oreille que j’ai un ou deux petits défauts quand même (enfin qu’ils disent) : étant une minette dont on ne connait pas le passé et ayant été trouvé dans la rue, je n’ai peur de rien, donc sauter du première étage ne me fait pas peur, il faudra donc faire attention aux fenêtres chez vous (on ne sait jamais). Cependant moi et mes chatons nous ne quitterons pas notre FA avant le 5 septembre 2020, (bah oui le temps que je les éduque correctement pour qu’ils soient des chatons parfaits comme leur moman), mais vous pouvez venir nous rencontrer sans soucis à Romillé (35). Si vous craquez pour ma petite bouille, n’hésitez pas à contacter l’association ou à remplir le formulaire Pré Adoption : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeO_7R3eIOTNdox-jdtJHhUttJ9VH_I3yX7LM086y9NS6fYtw/viewform?usp=sf_link

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Davasse MarionTel. : 0749411869
Contacter l'association
Publié le : 23 Août 2020

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2017 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux