Se connecter Mes favoris Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Faire un don
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard

Identité

  • Race : croisé American Staffordshire Terrier
  • Age : adulte
  • Sexe : male
  • Département : 44 - Loire-Atlantique
  • Ville : Nantes
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : Vacciné, castré et déparasité.
  • Poids estimé (à l'âge adulte) : 30 Kg
  • Participation aux frais : 250 €
J'aime vivre en Je m'entends bien avec
KISER, beau croisé American Staffordshire Terrier déclassé à adopter via l'association UMA. NUMÉRO DE SIRET : 79478622800013 SEXE : Mâle DATE DE NAISSANCE : 06/06/2015 IDENTIFICATION : 250269300012104 LOF/LOOF : Non NOMBRE D'ANIMAUX DANS LA PORTÉE : 1 POIDS : 30 kg ENTENTES : Ok chiots et femelles. Pas ok mâles, pas ok chats. Ententes inconnues autres animaux et enfants. SOINS VÉTÉRINAIRES ET SANTÉ : Vacciné, castré et déparasité. CAUSE DU RETRAIT OU DE LA PRISE EN CHARGE : Abandon. Nous l'avons pris en charge suite à la demande de la gendarmerie car son propriétaire partait en prison. CARACTÈRE : Kiser est un chien très calme, qui adore les câlins et passer du temps avec les humains. Tous les soirs il fait son lit, il prend sa couette et en fait un boudin sur lequel il s'allonge. Il aime aussi beaucoup rampé sur le tapis du salon. Il a peur de ce qu'il ne connaît pas mais se laisse facilement amadouer avec une friandise. Il attend toujours l'autorisation que ce soit pour jouer, boire, manger...et n'est pas difficile, il mange tout ce qu'on lui donne, y compris les médicaments. Quand il veut quelque chose, il s'assoit aux pieds et si on ne le regarde pas il pleurniche, il adore avoir de l'attention et relève ses petites oreilles dès qu'on lui pose une question. Il faudra prendre des précautions car il manque de codes canins et ne sait pas prévenir, lorsqu'il se sent en danger, il pince directement. Très peureux, il a dû être battu dans le passé car il a peur de la main, il faudra éviter les gestes brusques qui pourraient entraîner une mauvaise réaction de sa part. Il faudra aussi continuer la sociabilisation avec les inconnus, il a déjà fait beaucoup de progrès. Il n'est pas très sociable avec les autres chiens, il les supporte s'ils restent dans leur coin et s'entend mieux avec eux s'il n'est pas attaché. Kiser est un adorable chien qui déborde d'amour lorsqu'il est en confiance. Venez le rencontrer dans sa famille d’accueil ! CONDITIONS DE PLACEMENT : Maison avec jardin bien clos ou appartement avec beaucoup de balades. Kiser a passé une diagnose et est déclassé, il n'est donc plus soumis à la législation des chiens catégorisés. DÉPARTEMENTS D'ADOPTION : - 44, 85 - 18, 03, 58 (60 km autour de Bessais-le-Fromental) - 49, 35, 56, 37 selon le secteur A PRÉCISER DANS VOTRE MAIL : Votre ville, votre département et votre n° de téléphone FRAIS D'ADOPTION : 250 €

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Urgence Maltraitance AnimaleTel. : 0781181393
Contacter l'association
Publié le : 14 Janvier 2021

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux