Se connecter Mes favoris Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Faire un don
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard

Identité

  • Race : Husky X Malinois
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 01 - Ain
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : Ain
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : RAS
  • Poids estimé (à l'âge adulte) : 30 Kg
  • Participation aux frais : 350 €
J'aime vivre en Je m'entends bien avec
° Saruman (anciennement Oslo) ° 2 ans (né le 08/08/2018) ° Malinois (lignée de travail) X Husky ? PAS OK chiens ? PAS OK chats ? PAS OK enfants en bas âge ?‍? OK adolescents respectueux ?️ Besoin de présence et d’exercices. Pucé, vacciné, déparasité, castré. "J’ai été placé par l’association en décembre 2018 chez un adoptant... C'était clairement pas la bonne personne. L’association a décidé de me sortir de là ! Alors maintenant ça fait quelques semaines que j’apprend ce que c’est la vraie vie de iench, en pleine rééducation, voilà ce que ça donne : Globalement j’ai assez souvent la gueule ouverte pour pas grand-chose. Je peux donc aboyer sur des stimulations par exemple. Je suis un peu craintif, j’ai besoin de découvrir vraiment beaucoup de choses dans ma vie, avec bienveillance et patience. J’ai aussi bien pris du chien primitif, l’environnement a une importance énorme pour moi, je passe ma balade le nez au sol, (pourquoi pas faire du Nosework ou du mantrailling quelques fois par mois ?) Il me faudra donc des parents « sportifs », actifs ! Je pourrais certainement me promener avec d’autres loulous en extérieur, mais la cohabitation serait compliquée. J’ai passé trop de temps enfermé, je n’ai pas assez pu communiquer avec les copains. Il me faudra donc être le seul animal de la maison ! Je peux autant vivre en maison, que sans jardin, l’important dans ma vie, c’est toi. J'ai besoin d'un humain très présent. J’ai encore beaucoup de travail à faire sur la gestion de mes émotions. Je peux avoir tendance à faire de la prise en gueule de ton bras ou ta jambe (sans te faire mal, c'est juste que je suis sélectionné génétiquement depuis la nuit des temps pour prendre des trucs en bouche). J'ai besoin de compagnon de vie calme et serein ? Je suis super volontaire, et super intelligent, il me faut très peu de temps pour comprendre un exercice. J'adore les câlins et les saucisses aussi ! Je suis actuellement en accueil dans l’Ain chez les copains @delaprairiedain à 01360 Loyettes. Tu devras venir me rencontrer plusieurs fois sur place pour m'adopter. IN SARUMAN WE TRUST

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

In Dog We Trust
Contacter l'association
Publié le : 5 Janvier 2021

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux