Se connecter Mes favoris Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Faire un don
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard

Identité

  • Race : Croisée, de moyenne taille (courte sur patte)
  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 67 - Bas-Rhin
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : Sélestat
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Oui
  • Santé : Arabella est en bonne santé mais a quelques kilos à perdre.
  • Participation aux frais : 250 €
J'aime vivre en Je m'entends bien avec
À mon arrivée à la fourrière, j'étais une louloute qui était vite impressionnée par ce qui m'entourait et donc timide. Puis j'ai eu la chance d'être adoptée au mois d'octobre, malheureusement ma crainte fait que je ne peux rester dans mon foyer actuel. Je suis donc à la recherche d'une famille d’accueil ou d'adoption. Pour me permettre d’évoluer dans les meilleurs conditions, j'ai quelques doléances : - Nous éviterons tout enfant en bas-âge, qui pourrait vite devenir source de peur. - Un chien déjà présent serait un plus ! Ce n'est pas indispensable, mais ça serait chouette. - Un extérieur est nécessaire, donc un appartement en rez-de-chaussé ou une maison - Et le plus important de tous les points : une personne étant dans l'éducation bienveillante. En résumé : Pour m'apprivoiser et toucher mon cœur, il faudra des référents humains patients, attentifs, et bienveillants. Je suis une gentille chienne née en 2018, qui serait ravie d’évoluer aux cotés d'un humain qui me comblerai d'amour ! Je m'entends très bien avec mes congénères canins. Je ne connais pas encore les chats.

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

InimaTel. : associnima@gmail.com
Contacter l'association
Publié le : 21 Novembre 2020

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux