Se connecter Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Aidez nous ?
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard
Adopté

Identité

  • Race : CROISE LABRADOR
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 69 - Rhône
    (à adopter dans toute la France)
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : SA SANTE : BLANCO pese 41 kilos aujourd'hui et mesure 65 cm de haut au garrot. Il est castre, vaccine et negatif aux 3MM. Il est en tres bonne sante aujourd'hui.
  • Poids estimé (à l'âge adulte) : 41 Kg
  • Participation aux frais : 330 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec
BLANCO, trouve il y a 1 an dans la rue dans un grand etat de maigreur, est maintenant a l'adoption apres un accueil en Espagne. Adorable, aimant, joueur, il saura vous donner de la joie et toute la tendresse dont il est capable. BLANCO. 1 mois et 7 mois (Née en Février 2019) CHIEN CROISE LABRADOR EN REFUGE EN ESPAGNE ADOPTABLE EN FRANCE / BELGIQUE / SUISSE. SON HISTOIRE : A l'age de moins d'1 an, BLANCO a ete trouve dans la rue. Vu son etat de maigreur (dernières photos dans ce poste), il avait ete place en accueil. De retour au refuge, il attend LA FAMILLE qui saura voir en lui leur chien de famille. SON CARACTERE : BLANCO a tout a fait le caractere du labrador. Gentil avec tous, adore par les bénévoles, il est compatible tous chiens de toute taille. C'est un chien tranquille, mais qui a besoin de se depenser tous les jours. Il est tres calin, adore les enfants (video). Nous attendons le test chat cette semaine. Il aime jouer avec les autres chiens, donner des calins aux enfants, et se prélasser au soleil pour la sieste. SA SANTE : BLANCO pese 41 kilos aujourd'hui et mesure 65 cm de haut au garrot. Il est castre, vaccine et negatif aux 3MM. Il est en tres bonne sante aujourd'hui. COMMENTAIRES : BLANCO a eu la chance de croiser le chemin des bénévoles il y a un an. Aujourd'hui, totalement rétabli il attend LA FAMILLE qui lui donnera un foyer pour toujours. Il a complètement le caractere du labrador. Gentil, affectueux et docile, il est pour une famille de sportifs. En fin de photos, vous trouverez celles du jour ou il a ete trouve il y a un an. CRITERE D'ADOPTION : Pas d'appartement Maison avec jardin d'au moins 1000m2 Clotures et portail d'au moins 160cm de haut Famille active en milieu rural si possible VISIONNEZ TOUTES SES PHOTOS ET SES VIDEOS SUR NOTRE PAGE DEDIEE AUX INVISIBLES ESPAGNOLS https://www.facebook.com/groups/323158498219413/ SON ADOPTION : Les frais d'adoption de BLANCO se montent à 330€. Cela comprend: . le passeport européen, . la micropuce, . le vaccin de la rage, . les primo et seconde vaccinations maladies, . les tests filariose, erlichia et leishmaniose, . le transfert au plus pres de chez vous. Pour plus d'information, envoyez nous un MP ou un email à animal.amours@gmail.com � Si vous ne pouvez pas l'adopter, diffusez pour lui. Merci

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

ANIMAL AMOURSTel. : 0000000000
Contacter l'association
Publié le : 20 Septembre 2020

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2017 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux