Se connecter Mes favoris Faire un don

Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard

Identité

  • Race : Européen
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 56 - Morbihan
  • Ville : LORIENT
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Infecté par le F.I.V / F.E.L.V : Oui
  • Participation aux frais : 130 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec
NILS, MALE GRIS BRUN TABBY DE TYPE EUROPEEN, fiv+, né en 2013 Chat de type européen non LOOF, certificat de bonne santé, vacciné et identifié par puce électronique. N° de puce : 250269100153075 Nombre dans la portée : 1 ADOPTION UNIQUEMENT EN REGION BRETAGNE Condamné car non réclamé à l'issue du délai légal,la fourrière de Lorient a préféré nous le confier pour que nous lui trouvions un foyer. Nils est un chat très calme et sociable qui, une fois en confiance, vient volontiers faire de longues siestes sur vos genoux ou collé contre vous sur le canapé. Il manifeste son contentement en se tortillant sur le dos et en poussant de petits roucoulements pour avoir des caresses sur la tête,le cou et les oreilles. Très sage, il ne fait aucune bêtise, utilise la litière sans problème, ne pleure pas la nuit et apprécie de courts moments de jeu avec un plumeau, une balle ou un sachet rempli d'herbe à chat. En un mot, il est ADORABLE! Un foyer sans chien sera indispensable, Nils en a très peur quand il les voit ou les entend aboyer. Nils passe beaucoup de temps devant la porte fenêtre et semble désireux de sortir, il apprécie des petites sorties timides au jardin en toute sécurité avec harnais et laisse car les bruits le stressent. Une adoption avec possibilité de sortie sécurisée, balcon protégé ou jardin clos serait un plus pour son épanouissement. NILS est positif au FIV. Il est porteur sain, ce qui lui permettra de vivre de nombreuses années, il faudra simplement être attentif à sa santé et consulter un vétérinaire au moindre souci pour qu'il récupère plus facilement. voici un lien pour en savoir plus sur cette maladie: http://kerkazh.net/le-chat/fiv-felv/ En famille d'accueil à Lanester. Les modalités d'adoption Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption. L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 100 euros (chaton de moins de 3 mois non primo-vacciné) qui remboursent une partie des frais vétérinaires. Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques: kerkazh@hotmail.fr Nous avons d'autres protégés à l'adoption, n'hésitez pas à contacter notre association.

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

KER KAZ'HTel. : 06 76 51 82 16
Contacter l'association
Publié le : 11 Avril 2021

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux