Se connecter Mes favoris Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Faire un don
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard

Identité

  • Race : EUROPEEN TIGRE ROUX
  • Age : adulte
  • Sexe : femelle
  • Département : 69 - Rhône
    (à adopter dans toute la France)
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : SANTE : GALDEN est en très bonne santé; il est castré, vacciné, identifié. Négatif Fiv et leucose. Il pèse 4,700 kilos et mesure 29 cm au garrot.
  • Participation aux frais : 230 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec
GALDEN A DU INTEGRER LE REFUGE LA MORT DANS L'AME. HABITUE A VIVRE AVEC UNE FAMILLE, IL VIT MAINTENANT EN CHATTERIE, TRES TRISTE ... GALDEN. 3 ans (né en Octobre 2017) CHAT TYPE EUROPEEN EN REFUGE EN ESPAGNE ADOPTABLE EN FRANCE / BELGIQUE / SUISSE SON HISTOIRE : Ce chat avait une famille, mais celle-ci a dû l'amener au refuge; elle n'avait plus les moyens financiers de s'occuper de lui. C'était le 30 juin 2020. SANTE : GALDEN est en très bonne santé; il est castré, vacciné, identifié. Négatif Fiv et leucose. Il pèse 4,700 kilos et mesure 29 cm au garrot. SON CARACTERE : Ce magnifique chat aux yeux verts est un chat très sociable avec tous, adultes, enfants, chats et chiens. Il vivait avec des chiens dans sa famille. Être en chatterie, et dormir en cage est difficile pour lui; il avait l'attention et la chaleur d'un foyer auparavant. Les bénévoles n'ont pas le temps de s'occuper de chacun des chats tous les jours. Il aime jouer avec les autres, mais aussi avec des jouets à plumes, des cordes et des jeux de stimulation. Il veut toujours des câlins, et suit les soigneurs en les réclamant. Il aime dormir en hauteur pour être tranquille. Il est propre en chatterie. COMMENTAIRES : Redonnez une famille a ce petit bonhomme, il en a grand besoin. Aucun chat n'est fait pour dormir en cage. Regardez sa vidéo, vous vous rendrez compte de l'amour qui vous attend si vous l'adoptez. https://www.facebook.com/groups/628268357538911/ SON ADOPTION : Les frais d'adoption de GALDEN se montent à 230€. Cela comprend : . le passeport européen, . la micropuce, . le vaccin de la rage, . les primo et seconde vaccinations maladies possibles, . les tests Fiv et leucose . la castration . le transfert Espagne - France avec un transporteur agréé UE (nous contacter pour la Belgique et la Suisse) Pour plus d'information, envoyez nous un MP ou un email à animal.amours@gmail.com Si vous ne pouvez pas l'adopter, diffusez pour lui. Merci.

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

ANIMAL AMOURSTel. : 0000000000
Contacter l'association
Publié le : 21 Novembre 2020

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux