Se connecter Mes favoris Faire un don

Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard

Identité

  • Age : adulte
  • Sexe : male
  • Département : 75 - Paris
  • Ville : paris
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 150 €
J'aime vivre en
LOOMY est un adorable chat-chou de 6 ans, parfois timide mais cela s’améliore après un temps d’adaptation et l’habitude des bruits de sa maison ?. Loomy adore se faire caresser et gratouiller le dos et le cou (dessus et dessous) ! Et il n’est pas avare de ronrons pour montrer à quel point ça lui plait : une vraie locomotive ! D’ailleurs, si on ne lui donne pas suffisamment de caresses à son goût, il vient en réclamer. Ce n’est pas un grand bavard mais il est capable de faire quelques discours très éloquents s’il veut des caresses ou entamer une partie de jeu endiablée ! ? Loomy n’est peut-être plus un chaton mais c’est quand même un grand joueur : balle, souris, canne à pèche, queue de léopard, plumeau... tout est bon ! Un véritable petit chasseur, un peu dingo sur les bords, qui fera bien rire son humain au quotidien ! Alors, il y a un truc qu’il n’aime pas du tout, c’est être porté... ni être pris dans les bras... (Bah oui : IL EST LIIIIIBRE, LOOMY !) même s’il accepte la plupart du temps qu’on le soulève pour le mettre sur ses genoux, quand il tergiverse (j’y vais-j’y vais pas ?) pour sauter de lui-même. Par contre, il adore se prélasser sur l’humain quand il est au lit ou sur le canapé. En tout cas, dormir collé contre son humain ou carrément sur lui ça, il aime ! C’est le gros moment tendresse du soir et du matin. Et avec son bout de langue qui dépasse souvent et son regard perçant, il est trop craquant ! En plus, il rapplique illico dès qu’on l’appelle et vient même accueillir son humain quand il rentre ? Bref, si on se souvient que Loomy n’aime pas être porté, ce petit noiraud très attachant se montrera joueur, vif, à l’affût d’interactions et plein de tendresse en gratifiant son humain de tonnes de caresses et de ronrons ! Il recherche un foyer exclusivement en appartement et sans animaux. Pas ok chat ( trop dominant et ça finit toujours en bagarre ) Pas ok chien. Il est en FA ds le 75 et est adoptable en région parisienne ou dans le loiret. Il est identifié, en cours de vaccination, testé fiv/felv négatif, castré et déparasité interne et externe. Contrat et frais d’adoption à prévoir. Contactez nous si vous craquez pour sa jolie bouille

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association MinikuTel. : 0651895878
Contacter l'association
Association Miniku
Voir toutes ses annonces
Publié le : 4 Novembre 2020

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux