Se connecter Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Aidez nous ?
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard

Identité

  • Race : Ecaille de Tortue
  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 44 - Loire-Atlantique
  • Ville : Nantes
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : Vaccinée, stérilisée et déparasitée. FIV : négatif FELV : négatif Oeil droit nécrosé qui nécessite d'être nettoyé avec un produit tous les 1 ou 2 jours.
  • Participation aux frais : 150 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec
WINKY, adorable chatte écaille de tortue à adopter via l'association UMA. NUMÉRO DE SIRET : 79478622800013 SEXE : Femelle DATE DE NAISSANCE : 01/09/2019 IDENTIFICATION : 287RSF LOF/LOOF : Non NOMBRE D'ANIMAUX DANS LA PORTÉE : 1 POIDS : 3,2 kg ENTENTES : Ok chats, chiens et enfants calmes. SOINS VÉTÉRINAIRES ET SANTÉ : Vaccinée, stérilisée et déparasitée. FIV : négatif FELV : négatif Oeil droit nécrosé qui nécessite d'être nettoyé avec un produit tous les 1 ou 2 jours. CAUSE DU RETRAIT OU DE LA PRISE EN CHARGE : Mauvaises conditions de vie, défaut de soins et malnutrition. Elle vivait dans un appartement avec 6 autres chats, sans litières et avec très peu de nourriture. CARACTÈRE : Winky est une petite chatte extrêmement câline et en demande d'affection. Une petite boule d'amour qui aime beaucoup communiquer. Elle est également très joueuse, avec ses congénères ou les humains, et joue aussi bien avec ses jouets qu'avec n'importe quel autre petit objet pouvant faire l'affaire (boule de papier, bouchon de liège...). Ce n’est pas une grosse mangeuse, elle ne fait pas de gros repas et préfère grignoter ses croquettes tout au long de la journée. Elle peut en revanche faire la fine bouche avec la pâtée. De part son passé, son oeil droit s'est nécrosé suite à une infection due au coryza, elle n'a donc qu'un œil valide qui ne l'empêche pas d'avoir un regard extrêmement expressif et de vivre comme n’importe quelle autre chatte de son âge. Elle se laisse assez facilement soigner mais n'aime pas trop être portée. Elle préfère se laisser tomber par terre et montrer son ventre pour recevoir plein de papouilles. Très propre, elle ne fait jamais ses besoins en dehors de sa litière. Bien qu'elle soit encore un peu craintive, elle ne se montre jamais agressive. Cette minette drôle et attachante saura vous attendrir par sa douceur. Venez la rencontrer dans sa famille d’accueil ! CONDITIONS DE PLACEMENT : Maison ou appartement avec balcon ou terrasse. DÉPARTEMENTS D'ADOPTION : - 44, 85 - 18, 03, 58 (60 km autour de Bessais-le-Fromental) - 49, 35, 56 selon le secteur A PRÉCISER DANS VOTRE MAIL : Votre ville, votre département et votre n° de téléphone FRAIS D'ADOPTION : 150 €

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Urgence Maltraitance AnimaleTel. : 0781181393
Contacter l'association
Publié le : 28 Septembre 2020

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2017 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux