Petit chaton Cosmos à l'adoption !
Sa famille a été trouvée abandonnée dans un entrepôt du 93 : trappage de plusieurs jours pour les sauver tous ensemble, leur maman a été retrouvée la peau sur les os, mais elle continuait d’allaiter ses chatons et de prendre soin eux. De ce fait, ils sont tous bien dans leurs pattes!
Les rdv vétérinaires se sont très bien passés, Cosmos est sociable, facile et en pleine forme. Il a reçu sa puce électronique et déparasitage + primo-vaccin. Un courageux :)
Cosmos est estimé à mi-avril, donc deux mois et demi environ; rien à signaler niveau santé. Parfaitement propre et éduqué, il mange bien !
Cosmos c'est le plus grand de sa fratrie en terme de poids, aussi le plus joueur, une tendance à aimer l'escalade :) mais c'est aussi un chaton câlin et qui ronronne quand il se pose :) de quoi ravir une famille !
Adoption possible à partir du 9 juillet après leur sevrage complet ! Visible à Suresnes dans le 92.
Frais d’adoption 250€ comprenant les frais vétérinaires. N’hésitez pas déjà à nous contacter en précisant :
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux