Se connecter Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Aidez nous ?
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard

Identité

  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 69 - Rhône
  • Ville : Lyon
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 185 €
Je m'entends bien avec
ROSS - Mâle né en septembre 2019 Ross c’est le bout en train par excellence ! Toujours prêt pour une bonne séance de jeux. Il sera incapable de résister aux balles, ficelles, baguettes, jeux papillon, laser, balai,...Bref c’est un sacré coquin. Très sociable avec les chats. Il passe son temps à miauler pour appeler ses copains pour aller jouer, se courir après ou faire une session câlin. Il est d’ailleurs très proche de son frère Riffifi mais voue aussi un amour inconditionnel pour Sprite ❤️ Ross est aussi un chaton très curieux et très gourmand voire chapardeur. Il n’hésitera pas à voler tout ce qui peut se manger. Nous avons retenu la leçon lorsqu’il est parti en courant avec la totalité de la boite d’anchois dans sa gueule ^^. Il a aussi une préférence pour la bouteille d’huile d’olive qu’il s’amuse à lécher consciencieusement. ? En dehors de ses activités c’est un énorme pachas qui saura toujours vous surprendre avec des pauses dodos de plus en plus acrobatiques (qui finissent souvent en chute) ! Malgré son côté chat sympa, Ross n’est pas encore très à l’aise avec l’humain et son contact. Il accepte doucement quelques caresses pendant sa sieste et nous repousse doucement lorsqu’il en a marre . Il lui faudra donc un foyer patient qui comprendra que Ross ne soit pas un chat que l’on peut manipuler. Mais tout de même un chat présent et pleins de vie. Un compagnon poilu est indispensable pour combler ses besoins de jeux et de contact. Une double adoption avec son frère ou Sprite (ou les deux) serait un plus.

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association EACPVTel. : 06 60 21 58 29
Contacter l'association
Publié le : 26 Juillet 2020

D'autres annonces qui pourraient vous intéresser

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2017 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux