Se connecter Mes favoris Faire un don

Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard

Identité

  • Race : europeen
  • Age : adulte
  • Sexe : male
  • Département : 77 - Seine-et-Marne
  • Ville : Choisy le Roi
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : En bonne santé
  • Participation aux frais : 169 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec
Histoire : Je suis né sur un site de chats libres de Chaperlipopette 77 un beau jour de mai... Une bénévole a réussi à m'attraper et m'a placé en sécurité dans une famille d'accueil où je suis entouré de beaucoup d'autres chats qui comme moi attendent une famille. Portrait : Notre beau petit rouquin adore jouer. Il apprécie la compagnie de ses congénères, à tel point qu'il ne serait pas concevable de l'adopter sans autre chat dans la famille au risque que son moral en patisse (il passe ses journées à jouer avec eux !). Mais il a encore peur de l'homme... Il faudra du temps pour lui donner confiance, il n'accepte d'être caressé que lorsqu'il est couché, il parle beaucoup pour se faire comprendre, ce qui est surprenant pour un chat craintif envers l'homme. Propre, Nesquik est identifié, vacciné et déparasité. Sa famille d'accueil temporaire aide Nesquik à trouver ses marques et à se sociabiliser en vue de sa future adoption. Le foyer idéal pour Nesquik : Un foyer sans accès à l'extérieur. Nous lui recherchons une famille d'adoption ayant de préférence un chat, afin qu'elle ait de la compagnie, mais pas de chien ! (pas de problème pour les rongeurs). Une famille douce et compréhensive avec un chat qui l'acceptera, ou pourquoi pas l'adopter avec sa grande copine Preciosa (cliquer ici -> Fiche Preciosa), qui prend soin de lui comme sa maman ! (voir photos ci-dessous) Nous recherchons pour Nesquik une famille résidant de préférence près de Marolles en Brie (94), Choisy le Roi (94), Rozay en Brie (77) ou Chaumes en Brie (77), pour le suivi chez l'un de nos vétérinaires partenaires, ou Sud 94, Sud-Ouest 77 et Nord Est 91. Si vous résidez en-dehors de ces zones, il vous faudra impérativement être véhiculé. Adoption : sous contrat associatif, participation aux frais vétérinaires demandée. Nesquik est visible à Choisy le Roi (94). N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous désirez plus d'informations. Contact : chaperlipopette777@gmail.com http://chaperlipopette77.e-monsite.com/pages/adoption/adopter-un-chaper/adultes/nesquik-male-ne-le-10-05-2017.html

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

CHAPERLIPOPETTE 77Tel. : 0650180029
Contacter l'association
Publié le : 29 Février 2020

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux