Iraïs est une magnifique petite chatte gris et blanche, née le 15/05/2016, trouvée à quelques semaines dans une cave avec ses frères, sous des planches. Comme tous les chatons issus de portées sauvages et orphelins, elle était couverte de puce et atteinte du coryza. Elle ne pesait que 400 grammes. Iraïs est aujourd’hui guérie du coryza, elle en garde l’œil droit légèrement voilé mais c’est seulement esthétique, elle voit très bien. Iraïs est une petite crapule très gentille, douce et calme, même si une partie de jeux avec les copains n'est jamais de refus. Elle est gourmande et joyeuse. Pour son bonheur et le vôtre, la présence d’au moins un autre chat sociable et joueur est indispensable.
Elle est pucée (250269606601119), stérilisée et vaccinée Une participation financière est demandée pour l'adoption, correspondant à une partie des frais vétérinaires engagés
En famille d'accueil à Villeurbanne (69100) mais selon l'endroit, un covoiturage organisé par l'association est possible, partout ou presque, en France
Pour postuler, Samantha 03 86 58 28 15 ou handicats.adoptions@gmail.com
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux