Se connecter Mes favoris Faire un don

Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard

Identité

  • Race : Européen
  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 57 - Moselle
  • Ville : METZ
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 200 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Léia à l’adoption

Actuellement sur Metz (57) pas de covoiturage possible.

Aujourd’hui nous vous présentons la belle Léia à l’adoption, une minette dont l’âge est estimé à environ 1 an et demi / 2 ans

Elle est décrite comme étant la douceur incarnée, elle est extrêmement câline.

Elle est proche de l’humain et adore bavarder avec eux.

Lorsque Léia a été prise en charge le 11 août, elle ne faisait que 2 kg. Elle était très maigre. Elle reprend petit à petit du poids et le 17 août elle était déjà remontée à 2,7 kg. Autant le dire tout de suite, Léia est très gourmande. Elle doit prendre encore un peu de poids.

Elle n’aura pas besoin d’avoir accès à l’extérieur. C’est même déconseillé car Léia est tellement sociable, qu’elle pourrait suivre n’importe qui et se perdre facilement.

Elle est ok chiens, ok enfants. Les tests chats n’ont pas été fait car notre vétérinaire pense qu’elle a peut-être un calicivirus (contagieux pour les autres chats).

Léia est identifiée, primo vaccinée (typhus, coryza, leucose), vermifugée et testée FIV/FeLV négatif. Elle est adoptable à partir du 4 septembre. Le 3 septembre, Léia sera stérilisée et aura un détartrage. Des frais d’adoption sont à prévoir pour son adoption.

Pour les ententes chats, nous verrons avec notre vétérinaire le 3 septembre s’il est possible de la mettre en contact avec eux.

Pour toute demande d’adoption, merci de compléter le formulaire suivant (qui sera suivi d’une prévisite) : https://webquest.fr/?m=102905_questionnaire-pre-adoption-chat

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Marie Aux DUVALTel. : 0616205046
Contacter l'association
Des Anges Aux Poils
Voir toutes ses annonces
Publié le : 23 Août 2021

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux