Se connecter Mes favoris Faire un don

Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard
Adopté

Identité

  • Race : Européen
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 56 - Morbihan
  • Ville : LORIENT
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : sera fait au moment de l’adoption
  • Stérilisé : sera fait au moment de l’adoption
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 100 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

SPINOZA, chaton mâle noir, type européen né le 17 avril 2021  

Chat de type européen non LOOF, certificat de bonne santé, vacciné et identifié par puce électronique.

N° de puce : 250269699505029

Nombre dans la portée : 2

Il sera stérilisé dès que son âge le permettra. (prise en charge par l'association)

ADOPTION UNIQUEMENT EN REGION BRETAGNE

Spinoza a été récupéré avec sa sœur Shiva chez un vétérinaire à côté de Vannes suite à la stérilisation de sa mère errante dans une ferme.

Spinoza est un chaton bien dans ses patounes très sociable avec des poils mi longs noirs.
C'est une vrai locomotive, il suffit de rentrer dans la pièce et de le regarder pour qu'il se mettre à ronronner très fort. Monsieur est très gourmand et il grandit très vite. Il faisait déjà 2 kg à 3 mois, ce sera donc un grand gabarit. Il sait se faire comprendre en miaulant à chaque fois qu'il veut manger ou faire un câlin ou quand il est tout seul. Il déteste être seul, la compagnie des autres chats ou des humains est vivement recommandé.
Il est très pot de colle et se laisse masser le bidou les 4 pattes en l'air en toute confiance. Il est grand et il est donc très agile et grimpe facilement sur tous les meubles. Il adore l'eau et se tremper les pattes dans la douche ou le lavabo voire l'évier.

Les trajets en voiture ne lui posent pas de problème.

Spinoza est actuellement en famille d'accueil à Penmarch (mais possibilité de déplacement sur Lorient) et il est maintenant disponible après une période de coryza un peu long à soigner.

Les modalités d'adoption :
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 100 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques: kerkazh@hotmail.fr

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

KER KAZ'HTel. : 06 76 51 82 16
Contacter l'association
Publié le : 31 Juillet 2021

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux