Se connecter Mes favoris Faire un don

Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard

Identité

  • Race : Européen
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 56 - Morbihan
  • Ville : LORIENT
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Infecté par le F.I.V / F.E.L.V : Oui
  • Participation aux frais : 130 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

 RONET, JEUNE MALE DE TYPE EUROPEEN, BLANC ET BRUN TIGRE,

né en octobre 2020 

Chat de type européen non LOOF, certificat de bonne santé, vacciné et identifié par puce électronique.

N° de puce : 250269608782382

Nombre dans la portée : 2

ADOPTION UNIQUEMENT EN REGION BRETAGNE

 

Précédemment adopté chaton en compagnie de sa sœur Radja, Ronet revient à l'adoption à cause d'allergies de sa famille.

Ronet est porteur du FIV, ça ne signifie pas qu'il est malade, son espérance de vie est aussi bonne que n'importe quel autre chat, il faut simplement s'assurer de traiter rapidement tous les petits soucis de santé de façon à soutenir au maximum son système immunitaire.

Ronet est un jeune chat très joueur et câlin. Il interagit beaucoup avec sa soeur : jeux, courses poursuites, siestes côte à côte, lui piquer ses croquettes    et recherche aussi le contact avec notre chat qui n'est pas intéressé mais il n'y a aucune agressivité.

Ronet aime faire la sieste avec moi, collé à mes jambes, il demande de l'attention en miaulant et en nous charmant de ses magnifiques yeux verts. Il ronronne très fort dans nos bras et parfois s'endort sur nos genoux. Nous pensons qu'il apprécierait une famille avec enfant, pour jouer avec lui.

Après quelques jours d'acclimatation pour surmonter sa timidité, Ronet fera un super compagnon de jeu et de câlin !

Vue son entente avec sa soeur Radja, nous aimerions qu'il soit adopté avec elle, ils se tiendraient ainsi compagnie en l'absence de leur famille.

En famille d'accueil à Pont Scorff.

Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en précisant bien votre numéro de téléphone: kerkazh@hotmail.fr

Nous avons d'autres protégés à l'adoption, n'hésitez pas à contacter notre association.


Vous voulez l'adopter ?

Contact :

KER KAZ'HTel. : 06 76 51 82 16
Contacter l'association
Publié le : 11 Juillet 2021

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux