Se connecter Mes favoris Faire un don

Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard

Identité

  • Race : Européen
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 44 - Loire-Atlantique
  • Ville : Nantes
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Pathologies santé : Oui
  • Santé : Insuffisance rénale, alimentation adaptée nécessaire
  • Participation aux frais : 10 €
J'aime les enfants J'aime vivre en

"GUS, GUS, Lucifer!". Qui se rappelle de cette phrase culte d'un dessin animé DISNEY ? il s'agit bien sûr de la petite souris dans CENDRILLON.
A contrario du méchant chat de la belle-mère, je serais plutôt apparenté à cette souris, toute douce, mignonne, calme et gourmande.

Je deviens fou lorsque la pâtée se prépare et miaule autant que je peux. Je pense que vous ne verrez jamais la glotte d'un chat excepté avec moi. Il faut dire que la vie dans la rue ne m'a pas réussi. J'étais mal en point, anorexique et insuffisant rénal.

Cependant je fais partie des chanceux tombés sur les moustaches. Ma prise en charge a permis de me retaper. Je resterai insuffisant rénal à vie mais avec une alimentation adaptée dont de la pâtée une fois par jour, tout ira pour le mieux.

Malgré la vie de vagabond, je suis propre, ne présente aucun problème avec la litière ou la lime des griffes. Je m'entends avec tous les bipèdes d'autant que j'adore vraiment les caresses. Cependant il vaudra mieux que je sois le seul animal de la famille car je ne supporte pas les chiens et peux marquer s'il y a un autre félin dans la maison.

Il me faudra un accès à l'extérieur sous peine de m'entendre miauler, plutôt pleurer toute la nuit. J'adore regarder dehors en ce moment et ai tellement hâte de remettre le patounes dehors !

Si "jadis" j'avais pignon sur rue, sur le boulevard des rêves brisés, j'aimerais désormais avoir une maisonnette sur le chemin du bonheur. Chat des villes, chat des champs peu importe. Je m'adapte très bien et espère que vous serez ma bonne nouvelle estivale !

Date de naissance : 25/03/2019
N° identification : 250 26 85 02 00 10 40
Stérilisé et vacciné, FELV/FIV -
Frais d’adoption : don libre
Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

1000 MoustachesTel. : 0781525455
Contacter l'association
Publié le : 11 Juillet 2021

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux