Se connecter Mes favoris Faire un don

Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard

Identité

  • Race : Européen
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 92 - Hauts-de-Seine
  • Ville : Clamart
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : Roy est identifié par puce électronique, vacciné TC, déparasité, stérilisé et testé FIV- & FeLV-.
  • Participation aux frais : 190 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec
Roy est un petit chat ayant bien mal commencé dans la vie... Il vivait dans un parking souterrain, livré à lui-même. Mâlin comme il est, il a très vite compris après son trappage que les humains lui voulaient du bien et s'est rapidement socialisé dans sa famille d'accueil ! ?
Timide au premier abord, Roy devient un vrai bout en train une fois en confiance ! C'est une petite boule d'amour, qui apprécie les câlins. ?
Roy est un petit chat plein de vie, espiègle et très joueur ! ? Il a une passion pour les roulades, les attaques de doigts de pieds sous la couette, les caresses matinales, les gens qui passent dans la rue, les mouches et autres nuisibles volants (c'est le meilleur chasseur de moustique de l'île de France !), les griffoirs (que ce soit en ficelles ou en cartons), les jeux en tout genre (il peut jouer seul pendant des heures). Vous l'aurez compris, notre ouistiti aura besoin d'un environnement riche en jouet pour s'amuser, grimper et être bien dans ses pattes ! ?
Roy est aussi très gourmand ! Heureusement qu'il fait du sport à côté... ?
Roy aura besoin d'un peu de temps pour être à l'aise et en confiance avec vous. Il est à la recherche d'une famille douce et patiente qui acceptera de lui laisser un peu de temps.
Pour cela, nous recherchons un environnement calme pour Roy et de préférence avec un congénère. La présence d'un copain chat a énormément aidé Roy à se dévoiler. ? Il apprend en mimant ses copains et c'est grâce aux chats de sa famille d'accueil que Roy a progressé si vite... Roy recherche énormément le contact avec les autres chats : il adore jouer avec eux et dormir collé à eux. ??
Quand Roy a peur, il peut feuler mais n'a jamais levé la patte sur un humain.
Roy ne connait pas les enfants. Pour ne pas l'effrayer, on évitera les enfants en bas âge ou turbulents. ??
Roy pourra vivre en appartement avec un minimum d'espace. ? Il apprécierait un balcon sécurisé mais le plus important restera un environnement bien enrichi pour notre ouistiti ! ?

Lien

https://forms.gle/jEbpmSsAfFxTii1b7

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Un Ami O'PoilTel. : www.unamiopoil.com/adopter
Publié le : 27 Juin 2021

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux