Se connecter Mes favoris Faire un don

Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard
Adoptée

Identité

  • Race : Européen
  • Age : adulte
  • Sexe : femelle
  • Département : 56 - Morbihan
  • Ville : LORIENT
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 130 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

LAYA, CHATTE BLANCHE ET NOIRE DE TYPE EUROPEEN, NEE EN 2007

Chatte de type européen non LOOF, certificat de bonne santé, vaccinée et identifiée par puce électronique :

N° de puce : 250269608903354

Nombre dans la portée : 1

 

ADOPTION UNIQUEMENT EN REGION BRETAGNE


Je vous présente Laya, arrivée en famille d'accueil avec sa fille, suite au décès de sa Maîtresse.

Laya est censée avoir 14 ans, mais le vétérinaire qui l'a examinée pense qu'elle est plus jeune. Elle est en très bonne santé et son bilan sanguin est excellent . Madame a un léger embonpoint qu'elle cherche à perdre actuellement. Elle était juste stérilisée à son arrivée à l'association.

Sociable, le lendemain de son arrivée, elle était déjà installée confortablement dans le canapé et réclamait des caresses . C'est une minette affectueuse, pleine de vitalité, très joueuse, capable de jouer avec ses petites balles molles pendant des heures  .
Un peu exclusive, l'entente avec sa fille n'est pas toujours au beau fixe ; elle serait certainement contente d'avoir l'exclusivité de l'attention et des câlins de ses adoptants .

Elle a toujours vécu en appartement ; ici, elle apprécie le balcon et le ballet des oiseaux dans les jardins en contrebas.
Elle n'est pas voleuse à la cuisine et ne fait pas de bêtises ; Laya cherche son panier-retraite et vous attend chez sa famille d'accueil à Lorient  

Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en précisant bien votre numéro de téléphone: kerkazh@hotmail.fr

Nous avons d'autres protégés à l'adoption, n'hésitez pas à contacter notre association.

 

 

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

KER KAZ'HTel. : 06 76 51 82 16
Contacter l'association
Publié le : 17 Juin 2021

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux