Se connecter Mes favoris Faire un don

Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard

Identité

  • Race : EUROPEEN NOIR
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 69 - Rhône
    (à adopter dans toute la France)
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : sera fait au moment de l’adoption
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : SA SANTÉ : BB WIFI est négatif Fiv et leucose, primo vacciné (seconde injection dans quelques semaines). Il n'est pas encore castré vu son jeune âge. Il est en parfaite santé.
  • Participation aux frais : 180 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec
BB WIFI EST UN ADORABLE CHATON NOIR, ESPIÈGLE, AVENTUREUX ET TREÈS AFFECTUEUX. WIFI 2 mois 2 semaines (Né 05.03.2021) CHAT NOIR TYPE EUROPÉEN REFUGE EN ESPAGNE ADOPTABLE EN FRANCE / SUISSE. PEUT SORTIR D'ESPAGNE À PARTIR DU 5.07.2021 SELON TRANSPORTEUR SON HISTOIRE : BB WIFI fait partie d'une fratrie de 4, capturée avec leur maman sauvage dans une colonie contrôlée par le refuge. Ils ont été mis en accueil quelques jours après leur naissance. BB WIFI n'a pas souffert de la rue. Sa maman a été stérilisée et relâchée sur site, lorsque ses BB pouvaient manger seuls. SON CARACTÈRE : BB WIFI est un petit coquin de chaton qui adore jouer avec ses frères et soeurs. Il est espiègle, cabriole comme un chevreau, et s'écroule de temps en temps dans un plaid bien au chaud pour une petite sieste. Il adore sa soeur CHLOÉ qui est aussi a l'adoption avec notre association (voir page FB du groupe chats). BB WIFI est propre depuis plusieurs semaines déjà. SA SANTÉ : BB WIFI est négatif Fiv et leucose, primo vacciné (seconde injection dans quelques semaines). Il n'est pas encore castré vu son jeune âge. Il est en parfaite santé. COMMENTAIRES : Petit WIFI cherche famille pour la vie (entre 18 et 20 ans). Il n'a pas vécu dans la rue, il est à l'aise avec tout le monde. Les chats noirs sont de petits anges, qu'il faut choyer et aimer du plus profond de son coeur. Vous trouverez 2 vidéos du coquin sur notre page FB CHATS. https://www.facebook.com/groups/628268357538911 CRITÈRES D'ADOPTION : . Maison OK . Appartement d'au moins 70m2 OK . Pas d'enfant de moins de 8 ans . Arbre a chat, jouets ... SON ADOPTION : Les frais d'adoption de WIFI se montent à 180€. Cela comprend : . le passeport européen, . la micropuce, . le vaccin de la rage, . les primo et seconde vaccinations maladies, . les tests Fiv et Leucose . le transfert Espagne - France avec un transporteur agréé UE (nous contacter pour la Suisse) LA CASTRATION EST OBLIGATOIRE À L'ÂGE REQUIS (contrat). ELLE SERA AU FRAIS DES ADOPTANTS. S'il est castré en Espagne, le montant de l'adoption sera de 230 euros. Pour plus d'information, envoyez nous un mail à animal.amours@gmail.com Si vous ne pouvez pas l'adopter, diffusez pour lui. Merci.

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

ANIMAL AMOURSTel. : 0000000000
Contacter l'association
Publié le : 19 Mai 2021

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux