Se connecter Mes favoris Faire un don

Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard
Département : 26 - Drôme
L'association les Chatons des bords de Drôme recherche des familles d'accueil. La famille d'accueil est la personne ou les personnes qui vont accueillir les chatons que nous récupérons (trappage, abandon,...) et qui pendant quelques semaines s'en occuperont. Les chatons peuvent avoir besoin d'être nourri au biberon ou socialisé, c'est-à-dire caliné, caressé et habitué à la main de l'humain. Cela signifie qu'il faut leur accorder un peu de temps et accepter de les placer à l'adoption au plus tôt après 15 jours de quarantaine. L'association fournit le nécessaire : litière, nourriture, rendez-vous vétérinaire. La famille d'accueil fournit : la pièce de quarantaine et le temps pour socialiser les chatons. Nous avons 2 vétérinaires partenaires sur Aouste-sur-Sye et sur Die. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter en envoyant un texto pour Die à Sonia au 06.47.52.47.83 et pour Crest à Harmonie au 06.47.16.05.58. Ou à Isabelle au 06.66.31.20.03. Nous vous répondrons dans la journée.

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Les chatons des bords de DrômeTel. : 0666312003
Contacter l'association
Les chatons des bords de Drôme
Voir toutes ses annonces
Publié le : 10 Mai 2021

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux