Se connecter Mes favoris Faire un don

Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard
Département : 75 - Paris
Aujourd'hui on vous présente un sauvetage compliqué. Nous avons pris en charge 8 chats qui ont entre 8 et 10 ans. Nous n'aurons pas plus d'informations. Nous ne sommes même pas surs des prénoms, ils sont tous tatoués mais illisibles. Leur maîtresse est décédée samedi. Ils vivaient de base dans des chambres de 9m2 fermées afin de les séparer en clan suivant les ententes... Ils étaient 20 plus 2 chiens dans 60m2 KITTY. LEA.ADAGIO. VIOLETTE. BAYA ont une dermatite sûrement liés au stress de vivre à autant. BAYA bave beaucoup. ÉROS est déboussolé, il gronde si on l'approche et met un coup de patte. Sa famille d'accueil est en studio et en a complètement peur. Nous cherchons en URGENCE ⚠️⚠️⚠️ une famille d'accueil pour lui qui a au minimum un 2 pièces et qui n'a pas peur. Lors du sauvetage il a été pris dans les bras sans problème. EDIT FAMILLE D'ACCUEIL PARMI LES NOTRES TROUVÉE il est maintenant dans le 15e chez Pauline. Ils sont tous sociables et vont chez nos vetos cette semaine. Ils ont tous vus le veto qu'une seule fois dans leur vie, au moment de leur stérilisation et tatouage. Étant limitée en mot sur un post les caractères seront mis sous chaque photo. Vous pouvez vous proposez en famille d'accueil en vue d'adoption , les frais vétérinaires sont pris en charge par l'association (il faut aller chez un de nos veto partenaire). Nous préférons des gens sans chats afin qu'ils aient enfin l'attention qu'ils méritent qu'on ne peut pas donner en ayant autant d'animaux.

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

LES PETITS PROTÉGÉS DE JO & COTel. : 0612895402
Contacter l'association
LES PETITS PROTÉGÉS DE JO & CO
Voir toutes ses annonces
Publié le : 25 Avril 2021

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux