Se connecter Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Faire un don
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard
Département : 78 - Yvelines
Chats et chatons continuent à nous arriver presque quotidiennement, de tous les côtés. Nous nous occupons actuellement de chats sur le site d'un foyer résidence qui va être prochainement détruit.Les personnes qui s'occupaient des chats déménagent... Certains de nos protégés ont pu être "recasés". Pour d'autres, nous sommes toujours désespérément à la recherche de familles d'accueil. Ces chats sont familiers. Nous avons un autre cas à régler, de façon urgentissime : à la suite d'un grave différend familial, Simba et Fantôme risquent de se trouver jetés à la rue d'un moment à l'autre... Ce sont deux chats de 2 et 5 ans très familiers, fusionnels qui ne posent aucun problème de comportement; ils ont été habitués à vivre en appartement.

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Les Chats du cèdreTel. : 0134606677
Contacter l'association
Les Chats du cèdre
Voir toutes ses annonces
Publié le : 30 Septembre 2020

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2017 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux